jeudi 18 septembre 2014

Tableaux digitaux

Toiles numériques












L’originalité de l’art numérique

Une autre démarche créative existe. De manière plus graphique, celle-ci associe motifs, photos, parties de toiles et dessins à l’encre sur papier. Vous aurez le choix d’imprimer l’ouvrage terminé sur toile, Dibon, diassec, aluminium ou verre.


Grâce à cette approche :

  • Je réalise des toiles numériques issues de mes diverses créations pour créer des tableaux décoratifs sur mesure et haut de gamme.
  • Je peux composer selon votre envie un tableau numérique d’après des motifs, préalablement choisis par vos soins.
  • Vous aimez un de mes tableaux et vous l’avez acheté. Vous rêvez à présent d’en extraire des motifs :
  • Je propose de les décliner en supports de décoration qui s’harmoniseront avec votre intérieur.