jeudi 18 septembre 2014

Tableaux artistiques






Des fonds sous forme de glacis à l'huile , une gestuelle spontanée posée au couteau ou des couleurs apparaissent furtivement à l'état de traces afin de donner du relief à ce  tableau contemporain. 




Une œuvre picturale s’offre à vous



Lorsque je crée une toile, ce sont les émotions du moment qui me guident ainsi que la recherche d’un équilibre. Cette recherche est le fruit d’un ressenti artistique et de pulsions créatrices. 

Dans la phase de réalisation, je m’appuie sur une technique avant tout manuelle, picturale où la matière et la couleur apparaissent comme une évidence dans la construction de mon tableau.






Tourbillon. Tableau réalisé sur papier







Vous habitez à Paris ou en Ile-de-France : plusieurs tableaux vous plaisent, mais vous hésitez car vous ne savez pas lequel décorera le mieux votre pièce ? 

Contactez-moi et je me déplacerai chez vous avec les tableaux que vous aurez sélectionnés. Vous aurez ainsi l’assurance de faire le bon choix !


Pour la province ou l’étranger : envoyez-moi des photos de votre intérieur par email et je mettrai le tableau souhaité en situation.









Technique mixte sur toile (huile et acrylique)

50X35



Trois petits points etc
Technique mixte sur toile
50X61 cm



-------------------------
Acrylique sur toile
30X30cm





-------------------------
Acrylique sur toile
30X30cm




-------------------------
Acrylique sur toile
50X50cm